Lettres municipales d'information

 

Informations pratiques et légales

 

Deux types de lettres d'information sont proposée par la mairie

  1. la lettre d'information périodique qui contient les dernières actualités ainsi que l'agenda des événements associatifs et municipaux prévus dans les semaines suivant sa diffusion ;
  2. la lettre ponctuelle, contenant une information particulière diffusée indépendamment de la lettre périodique en raison de son caractère particulier ( urgence, alerte, etc.) ;
Les lettres d'information de Saint Léger sont conçues pour être facilement lues sur tous type de terminaux : ordinateurs, tablettes ou téléphones portables.
 

Inscriptions en ligne

Toute personne a la possibilité de s'inscrire à l'une, l'autre ou à ces deux lettres d'information, en renseignant son adresse mail dans le cadre "lettres d'information de Saint Léger en Yvelnes", disponible sur le site web de la commune : https://saint-leger-en-yvelines.fr/inscrivez-vous-aux-nouvelles.html

Se désabonner

Tout abonné reçoit les lettres d'information envoyées par la mairie. Les lettres contiennent un lien lui permettant de supprimer immédiatement son adresse mail des bases municipales de contact et de ne plus recevoir ainsi les messages d'information envoyés par la mairie.

Confidentialité et protection des données personnelles

Conformément à la réglementation sur la protection des données (RGPD), les informations vous concernant collectées par le biais du site Internet municipal sont exclusivement destinées à la Mairie de Saint Léger en Yvelines et utilisées pour vous communiquer les lettres d'information municipales.

Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu ni cédée à des tiers.

Conformément aux dispositions contenues dans la loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 modifiées relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez naturellement du droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en adressant votre demande à la mairie, par exemple via le formulaire de contact.

Par ailleurs, toute lettre d'information envoyée par la mairie contient un lien permettant au destinataire de supprimer immédiatement son adresse mail des bases municipales de contact et de ne plus recevoir ainsi les lettres d'information.

 

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