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  1. Premier service de télécommunications interpersonnelles dédié aux personnes sourdes, malentendantes, sourdaveugles et aphasiques (qui souffrent d'une perte plus ou moins totale de la compréhension et de l'usage des signes linguistiques, parlés ou écrits), l'application Rogervoice leur permet de téléphoner en toute autonomie.

  2. À partir du 1er janvier 2022, les syndics professionnels devront remettre aux copropriétaires une fiche d'information standardisée sur le prix et les prestations qu'ils proposent. C'est ce que précise un arrêté paru au Journal officiel le 9 septembre 2021. Quelles informations les propriétaires trouveront-ils sur la fiche qui doit accompagner le projet de contrat de syndic ? Le détail avec Service-Public.fr.

  3. À partir du 4 octobre 2021, les élèves des écoles primaires situées dans les départements les moins touchés par l'épidémie pourront retirer leur masque. La pratique d'activités physiques et sportives se fera sans restriction. C'est donc le niveau 1 (vert) du protocole sanitaire dans les établissements scolaires qui s'appliquera dans ces départements. Service-Public.fr vous en détaille les mesures.

  4. Les expatriés français qui ont dû faire une avance de frais pour réaliser un test antigénique ou PCR durant leur court séjour en France ont la possibilité de demander le remboursement de leur facture, car ces tests sont pris en charge à 100 par l'Assurance Maladie sur la base des tarifs de sécurité sociale : Quelles sont les démarches à accomplir ? Le détail avec Service-Public.fr.

  5. Vous venez d'acheter un produit qui ne fonctionne pas au moment de son utilisation ? La description de l'article ne correspond pas à la description du vendeur ? Ou encore le produit n'est pas conforme à l'usage que vous en attendiez ? Service-Public.fr vous explique ce qu'est la garantie légale de conformité et comment la mettre en œuvre.