Madame, Monsieur

Le conseil municipal a décidé d'aider les étudiant(es) de la commune, scolarisé(es) aprés le baccalauréat , sous forme d'une prise en charge partielle du coût du transport. Cette aide s'adresse aux foyers non imposables. 

Les demandes seront examinées par une commission ad hoc.

Vous étes invité(e) à déposer une demande auprès de Mme Maresq en mairie , au plus tard le 31 octobre 2019.

 

Vous trouverez ci-dessous la liste des documents justificatifs à joindre au dossier:

-Une photocopie de la déclaration d'impôts 2019 sur les revenus 2018.

-Une photocopie recto verso de la carte nationale d'identité de l'étudiant(e)

-Un justificatif de règlement: attestation de paiement d'ImagineR, ou attestation de virement de votre banque à l'organisme de transport

-Une photocopie recto verso de la carte d'étudiant ou de l'attestation scolaire

- Un RIB

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Le  Maire Adjoint chargée des affaires scolaires.

Andrée Maresq